Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle Année en CM1
Archives
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 273
15 mars 2020

Conseils pour travailler à la maison...

Tous les matins, le travail du jour accompagné de sa correction sera envoyé à l'adresse mail que vous m'avez faite parvenir. Pour les parents qui ne l'ont pas encore fait, je vous la donne à nouveau: stephaniecm1saintraphael@gmail.com.

Si votre enfant ne comprend pas une activité, une consigne ou autre, il peut suivre les étapes suivantes jusqu'à trouver une solution:

  1. je consulte mon porte-vues
  2. je demande de l'aide à un adulte ou frères et soeurs plus âgés
  3. je sollicite mes camarades de classe
  4. j'envoie un mail à la maîtresse!

Bon courage à tous, et prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité